Installez StudioTax 2023 à partir de ce lien :
Installez StudioTax 2022 à partir de ce lien :
Installez StudioTax 2021 à partir de ce lien :
Installez StudioTax 2020 à partir de ce lien :
StudioTax n'est pas pris en charge par le Chromebook et il est déconseillé de l'installer sur un appareil Chromebook.
La version StudioTax Android utilise les mêmes concepts d'application que les versions Mac et Windows mais conçue pour l'environnement mobile. L'application est basée sur des formulaires et possède les mêmes composants que les versions de bureau. Si vous connaissez bien StudioTax, il est facile de travailler avec la version Android.
L'image suivante montre le premier écran que vous obtenez lorsque vous ouvrez ou créez une nouvelle déclaration. Elle présente les principales fonctionnalités de StudioTax et la manière dont vous pouvez y accéder. La version Android offre les mêmes fonctions de navigation et d'édition que les versions Mac ou Windows. L'accès à ces fonctions est possible grâce à une interface/interaction utilisateur native d'Android.
Un aspect important de la création d'une déclaration est la sauvegarde des informations enregistrées en vue d'un accès et/ou d'une modification ultérieure. Vous n'avez pas à remplir la déclaration et à la déposer en une seule fois. Vous pouvez créer une déclaration, saisir un sous-ensemble de vos informations, enregistrer la déclaration, fermer la déclaration et l'application. Vous pouvez ensuite ouvrir cette déclaration et continuer à y apporter des modifications et/ou la déposer.
Utilisez le menu Enregistrer pour conserver les informations que vous avez saisies sur la mémoire de votre appareil.
Apres le premier lancement de l'application, StudioTax va vous demander de sélectionnez le dossier de stockage de StudioTax : StudioTax utilisera ce dossier pour enregistrer vos fichiers.
StudioTax ne peut enregistrer et accéder aux fichiers qu'à partir de sa zone de stockage.
Vous pouvez copier des fichiers depuis et vers le stockage de StudioTax sur votre appareil. Par exemple, si vous avez un fichier .22t StudioTax 2022, vous pouvez copier ce fichier dans la zone de stockage et l'utiliser pour créer votre déclaration de 2023.
Les fichiers se trouvant sous la zone de stockage de StudioTax peuvent être copiés pour être sauvegardés dans un autre emplacement de stockage comme votre dossier Cloud.