×
Bienvenue sur notre nouveau site Web amélioré! Retrouvez tous vos logiciels et informations sur un site Web nouvellement conçu et facile à naviguer. Nous espérons que vous aimez!

Produits Disponibles

Windows

Windows est disponible à télécharger

Mac

Mac est disponible à télécharger


Android

Android est disponible à télécharger


iPhone/iPad

iOS est disponible à télécharge



Si vous avez déjà la version Windows ou Mac installer sur votre ordinateur, vous devez utiliser l’option « Vérifier les mises à jour » au lien suivant afin d’obtenir la version certifiée du logiciel.


StudioTax 2020 est maintenant certifié et disponible en téléchargement.

StudioTax 2020 est la version requise pour préparer et produire les déclarations 2020(dû pour le 30 avril 2021).

La sécurité de vos informations personnelles

Votre sécurité est notre priorité

StudioTax est l’option la plus sécure pour la préparation et la soumission de vos déclarations.

L’application du bureau

StudioTax est un logiciel qui est installé sur votre ordinateur Windows et/ou Mac. Le logiciel N’EST PAS une application en ligne. 

Scanné et Propre

StudioTax est scanné par 66 outils d’antivirus. Les résultats indiquent aucun virus.


Contrairement aux applications Cloud et en ligne où vous deviez faire confiance à des tiers privés pour la sécurité de vos informations personnelles, StudioTax vous offre le contrôle complet de votre sécurité. StudioTax s’installe sur votre disque dure, sauvegarde vos déclaration sur votre disque dure. Aucune information, personnel ou autre, quittera votre ordinateur.








Faîtes vos déclarations d’impôts n’importe où et n’importe quand!

StudioTax est disponible gratuitement sur les plateformes mobiles Android et iOS.

Au service des Canadiens depuis 2004!

StudioTax le pionnier des logiciels d’impôts au Canada.

Fière d’être Canadien : StudioTax est développé au Canada pour les Canadiens et continue d’être entretenu par des Canadiens.

Il n’y a aucune ambiguité concernant la version ou le prix de notre produit. Seule une version de StudioTax est disponible et celle-ci vous permets de soumettre le nombre maximal de déclarations permis par l’ARC (20 déclarations). Cette version comprend toutes les fonctionnalités offertes par StudioTax peu importe votre niveau de revenue ou la complexité de votre déclaration.

StudioTax 2019 ainsi que les versions antérieures sont complètement GRATUITES pour l’utilisation personnel. 


StudioTax 2019 pourWindows, Mac, iOS et Android sont tous certifiés par l’ARC pour Netfile, ReFILE, les déclarations imprimées, remplissage automatique des déclarations, et la notice express pour l’évaluation des déclarations. T1135 est soutenu dans les versions Mac et Windows du logiciel.

StudioTax 2019 pour Windows, iOS and Android sont tous certifiés par Revenue Québec et sont approuvés pour Netfile et les déclarations imprimées.

Renseignements Additionnels

Aidez-nous à prolonger le succès de StudioTax!

Partager StudioTax avec votre famille et vos amis pour nous aider à augmenter notre visibilité.


Qui peux utiliser StudioTax ?

StudioTax est disponible pour ceux qui remplissent leurs propres déclarations ou qui remplissent les déclarations de leurs familles ou leurs amis sans frais.

Veuillez noter que, suivant les réglementation de l’ARC, les professionnels de la fiscalité NE PEUVENT PAS utiliser des logiciels NETFILE pour soumettre les déclarations de leurs clients. Les professionnels doivent utiliser le logiciel certifié EFILE.

StudioTax est-il fait pour vous?

Chaque année, des milliers de contribuables utilisent StudioTax afin de remplir et soumettre leurs déclarations. Depuis 2004, de plus en plus de contribuable choisissent StudioTax pour la déclaration de leurs impôts

StudioTax permet de soumettre une panoplie de déclaration personnel, d’une déclaration simple à une déclaration plus complexe tel que pour travailleurs indépendants, pour revenus locatifs et bien plus!

Que se passe-t-il si j’ai besoin de remplir plus de 20 déclarations?

La limite des 20 déclarations est imposée par l’ARC. Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la fiscalité, vous pouvez obtenir un nombre illimité de déclarations en utilisant le logiciel Studiotax Enterprise.


Puis-je transféré la déclaration de l’an passé remplîtes sur un autre logiciel? 

Non, ce processus devra être fait manuellement. Malheureusement, seules les déclaration remplîtes sur StudioTax peuvent être transférer. 


Restrictions

Veuillez noter que StudioTax n’adresse pas toutes les situations d’impôts non-communes. La liste détaillée des déclarations qui ne sont pas soutenu par StudioTax est disponible sur la page des restrictions.


Pour les professionnels de la fiscalité

Si vous êtes un(e) professionnel(le)s de la fiscalité, veuillez visiter le site web www.StudioTax.ca pour télécharger une version d’essai du logiciel StudioTax Entreprise ainsi que plus d’informations sur ce logiciel.

Veuillez noter que la version professionnelle du logiciel est conçue pour ceux qui sont enregistrés avec l’ARC en tant que professionnels de la fiscalité. Si vous n’êtes pas un(e) professionnel(l)e de la fiscalité, StudioTax Entreprise ne fonctionnera pas pour vous. Veuillez visiter le site web de l’ARC pour des informations supplémentaires.