Télécharger StudioTax

StudioTax 2020 pour Windows

Nouveau cette année

L’équipe StudioTax a pris la décision difficile de passer d'un modèle gratuit à un modèle payant. En même temps, nous avons essayé de maintenir StudioTax abordable et accessible. Notre mission est en expansion et nous accueillons de plus en plus de nouveaux membres talentueux qui travaillent dur pour vous offrir, à vous, nos précieux utilisateurs, le meilleur produit et le meilleur support possible.
Pour plus d'information veuillez consulter la page de paiement


Note pour les utilisateurs de Windows 10: Dans le cas peu probable où vous rencontriez des problèmes d'installation ou que StudioTax ne parvienne pas à sauvegarder votre déclaration, la cause la plus probable est l’accès contrôlé aux dossiers de Windows 10. Dans ce cas, vous pouvez trouver la solution sur ce lien du support technique de Microsoft.


Notez que vous n'avez pas besoin de désinstaller StudioTax 2019 ou les versions précédentes. Toutes les versions de StudioTax peuvent être installés en même temps.


Les fichiers a télécharger

Cliquez pour voir un vidéo sur le téléchargement et l'installation de StudioTax.

StudioTax est disponible en 2 formats: Le fichier .EXE est le programme qui installe StudioTax sur votre ordinateur. Le fichier .ZIP est une archive winzip qui contient le même fichier EXE. Vous n`avez à télécharger qu'un seul des fichiers.

Année D'imposition

Nouveau

2020

Dernière version disponible à télécharger

Précédente

2019

2019 version disponible à télécharger

Précédente

2018

2018 version disponible à télécharger


Toutes les années précédentes disponibles à télécharger

Comment installer

StudioTax est construit sur la technologie .Net de Microsoft. Vous pourrez avoir besoin de télécharger et installer la bibliothèque .Net 2.0 avant que vous puissiez installer StudioTax.


Suivez les étapes suivantes pour télécharger et installer StudioTax :


Étape 1. Téléchargez et décompressez le fichier ZIP. Sauvegarder le fichier EXE dans un répertoire temporaire. Vous pouvez aussi téléchargez le fichier EXE.

Étape 2. Essayez de démarrer l'installation par double-cliquer sur le fichier EXE que vous avez sauvegardé dans l'étape 1.

Étape 3. Si l'installation échoue parce que la bibliothèque .Net n'est pas installée, alors télécharge et installe la bibliothèque .Net de Microsoft. Clic la bibliothèque .Net 4.5 de Microsoft pour aller à l'emplacement de téléchargement de Microsoft.

Étape 4. Une fois que StudioTax est installé, vous pouvez créer votre déclaration et l'imprimer. Référez-vous à l'onglet d'aide pour la vue d'ensemble rapide sur la façon dont vous pouvez créer votre déclaration:


Exigence système

Puisque StudioTax est construit sur la technologie .NET de Microsoft, les mêmes exigences système de cette technologie s'appliquent. Simplement, si votre ordinateur est fonctionnel vous n'aurai sans doute aucun problème.